Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie De La Femme
La Vie De La Femme
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 74
15 mars 2015

Une petite présentation

             Bonjour à tous ! 

            Alors pour ce premier petit post, j'ai décidé de vous faire un petite présentation ! 

           Je trouvais cela bien utile! Alors c'est partie !! ---> 

          Je m'appelle Alizée, je vais vers mais 14 ans, j'habite dans le sud de la france, et je suis passionée pour tout ce qui est de la mode ect.. j'ai donc aujourd'hui pris la décision d'ouvrir ce blog pour partager ma passion ! 

         Je ne sais pas quelles autres informations vous communiquez, donc n'hésitez à me poser des questions, si vous avez un petite curiosité en restant raisonable, sans que la question soit trop personnelle! 

       Je vous fais pleins de gros bisous et en espérant que ce blog vous plaira ! 

                                                                                                                       A très vite ! 

                                                                                                                          Alizée

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité